Aller au contenu

Problème de charge de la batterie

seb73

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème de batterie sur mon legend, tout d'abord depuis quelques temps j'ai remarqué que la batterie mettait énormément de temps à se charger et que je n'arrive plus à la recharger à 100%. Quand je le recharge avec l'écran allumé, la batterie mais beaucoup de temps à se charger et à partir d'environ 70%, la batterie augmente d'1 % en une heure. Donc j'essaie de le recharger éteind, je le branche, la LED orange s'allume et je le laisse brancher 4 heures, la LED est toujours orange quand je le rallume et le chargeur est toujours branché, je vois que la batterie est à 96% mais il n'y a plus de LED orange alors qu'il est encore en train de se recharger et je n'arrive jamais à 100% je n'arrive jamais à avoir la LED jaune.

Savez vous quel est le problème de mon legend ?

et bien sans etre sur a 100%, il ne s'agit pas vraiement d'un probleme mais plutot d'une usure, je dirait que ta batterie a perdu un peut de charge... tu devrai la re-calibrer tu doit pour cela utiliser une app que tu peut trouver sur google Play, du genre battery calibrator ou quelque chose comme sa.

a plus

J'ai déjà essayé d'utiliser une application pour re-calibrer la batterie mais pour ça il faut que la batterie soit chargée à 100% mais la mienne ne se charge jamais à 100%, on dirait qu'il y a comme un bug dans l'affichage des pourcentages de la batterie car elle se décharge très rapidement mais elle reste longtemps bloquée sur les 3%.

Et bien lorsqu'elle est charger au maximum tu lance l'appli ( meme si elle te conseille d'etre a 100%).

sa remplacera ta valeur maximum actuelle par 100% ...

parcontre si ta batterie est vraiement morte et qu'elle ne tient pas la charge... ya pas grand choses a faire a part la changer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...