weaponsb Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonsoir a tous voila j'ai contacter asus car j'avais quelques probleme materiel avec ma tablette Donc apres moultes echanges avec le sav, je peut enfin avoir un numero de rma Sauf que le petit truc sympa c'est quele super autocollant ou ce trouve le num de serie n'est plus sur ma tablette.... Je me dit pas grave je vais aller voir dans les params, a propos, etat et la seconde surprise,le num de serie n'est pas bon..... ma tablette est un B5O.... (C'est ce que j'ai sur le livret de garantie) mais surla tablette j'ai un num qui commence par 037.... Je suis avec la toute derniere OTA pourriez vous regarder si dans les params de la tablette votre num de serie correspond ou non a celui de votre autocollant ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Dans mes paramètres je n'ai aucun N° de série d'indiqué. Dans la case numéro du modèle j'ai Transformer TF101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1-29 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai la prime mais j'imagine que c'a doit être la même chose pour la TF 101. tu va dans les réglages, puis dans '' A propos de la tablette" puis dans "état" et tu à le numéro de serie d'affiché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comme dit au dessus, ce numéro de série ne correspond pas à celui commençant par B5O... Le seul endroit ou je l'ai perso, c'est sur la boite de la tablette, près du code barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weaponsb Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 merci pour vos reponses apres reponse d'asus ca ne poserai pas de probleme, quand on y pense c'est logique ils ont forcement d'autres moyen de verifier sinon on pourrai simplement s'echanger nos etiquettes entre pocesseur de transformer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.