Ulrich Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à vous tous, L'équipe de FrAndroid c'est 4 personnes. Vous le saviez ? Cr0vax (ou PO :p), Bactisme, Arnaud et moi. Bien sûr on a tous une vie privée et professionnelle, du coup notre slogan c'est : chacun son rythme. Cependant, Android ça bouge vite, et même très vite. Du coup, lorsque les membres sont dispersés entre le Canada, la Suède, le Japon et la côté d'Azur... pas facile de faire de la veille. Dans l'optique de nous épauler dans la rédaction d'article, dans le développement des nouveaux projets... nous avons décider de trouver deux nouveaux rédacteurs qui seront en période d'essai jusqu'à fin août et qui rejoindront l'équipe suite à cette chaude période de l'année. Nous n'avons pas de quota d'articles par jour ou par semaine, mais malheureusement pas encore de primes. C'est du bénévolat mais nous vous offrons l'opportunité de bosser avec une chouette équipe et de vous baigner directement dans l'actualité. Comment va se dérouler le choix des rédacteurs ? Vous allez choisir un sujet lié à Android et écrire un article. N'oubliez pas de l'illustrer et la ou les sources (et le titre). Puis expliquez nous comment vous allez veiller (quels sites/outils...). Puis rapidement, votre pseudo/prénom/âge/activité/localité et le modèle de votre mobile. ;) A vos plumes ! Deadline : dimanche 5 juillet à minuit ! A envoyer sur : equipe(at)frandroid.com et ulrich(at)frandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 bon je vais tenter un ptit truc ^^ parce que bon source principale cétait frandroid.. mais ça se tarit....(et comme ça j aurais pas de remords à filer les infos de point gphone :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bien sûr : attention à l'orthographe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 ca m'interesse on s'inscrit ou, faut prendre un ticket peut etre ? par contre pas de mobile android je viens de me payer un N97 il y a deux heures. mais c vrai que android me tente pas mal je pense que je vais craquer pour le Galaxy quand il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à l'équipe et aux lecteurs du site, Je suis interessé par la démarche, cependant il va m'être très difficile de faire un article d'ici dimanche soir. Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 @Xtof Fais ce que tu peux, mon e-mail reste ouvert ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Stylé!!! Les modos peuvent participer XD Je fais ça dans l'après-midi de demain!!! A plus les jeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Il y aurait-il dans l'avenir, des places pour participer, mais autre que rédacteur de news ? (par exemple reviews d'applis au autre). Si oui je suis intéressé :) (je ne pense pas avoir assez de temps pour la rédaction d'articles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 @Jorodan Ah, on attend ça ! :) @polo_m Oui, mais on aura sûrement besoin de reviewers pour la rentrée de sept/oct. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 J'espère pouvoir rédiger un article d'ici dimanche soir !! Belle opportunité merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Dans le principe ca serait pas mal non plus de faire un formulaire de proposition de news, à l'instar de SmartphoneFrance. Le but étant de pouvoir proposer à la rédaction des sujets et des articles, des tests. Vous les valideriez avant de les diffuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Tu veux dire ceci : https://www.frandroid.com/ideas-submit.php ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 ah bein zut alors ça existe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Ah ben oui ça existe, mais il est où le lien à partir de la page d'acceuil ? J'avais jamais fait attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Dans le menu à droite: soumetre une idée d'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Tout comme polo_m je serai très intéressé pour faire des reviews d'applis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Candidature envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Très intéressant comme nouvelle :) Perso, je n'ai pas assez de temps pour le moment pour envisager d'être rédacteur sur un site, mais cela ne m'empêche pas d'envoyer quelques articles lorsque je vois que c'est possible. Le formulaire est là pour ça :) ça permet un bon compromis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Une annonce officielle des résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Par contre, je sais que c'est possible, avoir des rédacteurs, mais avec validation par les admins, ça je peux faire. En gros, c'est comme le formulaire, mais en pouvant mettre en forme correctement l'article ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Une annonce officielle des résultats ? bein t as un article en page d'accueil :D;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Haaa oui XD \o/ j'ai gagné une place! Et j'ai quelques articles en préparation ^^ Vous pensez quoi du premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 j avai aussi proposé celui là ^^ les femmes nues ^^ du coup j ai pas lu l'article :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 mdr, sympa :D ... Bon, qui est le second élu ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il est déja posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.