Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 j'enchaine avec le suivant demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 ?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il y en a un de plus qui vient d'être mis en ligne et le suivant demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il est déja posté! GROS megalo ! il parle pas de ton second sujet !!! :lol::lol::lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ah oookkk! Je cherche depuis 5min un nouveau nom dans les articles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 mdr popolbx :D Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ya pas moyen de faire une section avec un post pour chaque news postée sur le site. Ca serait plus simple pour les corriger. Genre le dernier avec les erreurs dans le tableau comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ya pas moyen de faire une section avec un post pour chaque news postée sur le site.Ca serait plus simple pour les corriger. Genre le dernier avec les erreurs dans le tableau comparatif. très bonne idée. et ça permettrait d'en discuter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ça ferait doublon avec les commentaires :/ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon, les autres personnes vont être contactés, finalement plus de 2 rédacteurs ont été pris. :D Dekans, je viens de corriger le tableau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Mouarf, ça va en faire du monde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Dekans, je viens de corriger le tableau ! :) Anéfé. Mais pour pinailler, le Galaxy semble avoir 192 Mo de RAM (à confirmer mais ça m'a l'air à peu près sûr). Et l'autonomie du Galaxy est plus faible que celle des HTC, ça m'étonne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moi mégalo ?? Non non XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Y a tet moyen de le desépinglé celui là ou il doit resservir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 mais... mais... il est de retour !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.