RougeXll Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour à tous, je suis dans l'incapacité de télécharger une image venant d'un MMS. J'appuie sur le bouton 'Télécharger', celui ci patiente une petite minute, et à la fin je reçois sur le bureau principal une notification : "Échec Réseau Générique". :rolleyes: Savez vous d'où peut venir le problème ? HTC Desire Orange, fraîchement désimlocké. Seul le bouton "Réseau" est enclenché dans toute les liaisons sans fil. (Je n'ai aucun icône dans la barre de tâches en haut m'indiquant le type de liaison, j'ai seulement les barrettes indiquant la puissance du signal, je suppose que ce n'est pas normal ?) (Je peux très bien envoyer des SMS et passer des appels pour autant) Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 moi sur sfr ça me la fait de temp en temp jai bien l'impression que sur les mms ya un ptit problème impossible aussi d'avoir un accusé de reception... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor13010 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 bizarre moi aussi j'ai sfr et je recoit tres bien les mms avec image ou video et audio et l'accusé de reception je le recoit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeXll Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Huuum, personne n'a donc de réponse à ce problème pour le moment. Et pour les icones E, 3G ou 3G+, quelqu'un aurais le même problème que moi et aurais trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RougeXll Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Je viens de passer en Rom HTC Officielle, et j'ai maintenant un icône 3G (avec deux petites flèches en dessous) Le problème est résolu, apparement, si on débloque un téléphone orange et qu'on garde la ROM Orange, il y a un certain problème. Il suffis simplement de remettre la rom HTC Officielle en suivant le tuto sur ce forum, et le tour est joué, tout marche parfaitement ! :D Modifié 24 avril 2010 par RougeXll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.