Aller au contenu

quelle rom custom ou stock est la plus fluide ?


Recommended Posts

En effet j ai immediatement rooté puis installé OC8.9 mais à l usage je trouve que ça lag un peu ...ralentissements comme par exemple en cours de saisie de texte sur un document googledoc ou sur un logiciel de traitement de texte....

quelqu un aurait quelques tuyaux a partager???kernel ou autre ????

merci

a moins qu une rom stock sans la surcouche soit l idéal ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Comme son nom l'indique, tu as la Rom Overcome (basée sur Android 3)... C'est vrai que la CM9 (CyanogenMod 9, basée sur Android 4 ) est vraiment enorme :) Tu peut l'installer en suivant mon topic dans cette meme section

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la rom overcome était déjà pas mal du tout, super fluide et tout. Cyanogen apporte vraiment un plus et de la rapidité à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi je suis decu de la cm9, ma tablette bug, demarre toute seule, des videos sont inacessibles a cause de flash player, et des applications sont plus pratiques, enfin pour moi, avec la rom d'origine; donc voilà comment faire pour revenir a la rom d'origine comme si elle venait de sotir de l'usine avec la surcouche samsumg, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa version officielle avec touchwizz sort à priori "bientôt", mais si déjà tu reviens à qq chose d'ancien, je te conseille au moins la rom overvcome qui est très supérieure à l'originale et très stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...