Aller au contenu

[Resolu] Skin Widgetlockerscreen


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila, j'utilise widgetlocker et en me baladant un peux partout pour trouver des idées pour me faire un thème pour mon Wildfire

je suis tombé sur ceci

http://mycolorscreen...2012/04/26/266/

malheureusement c'est un thème de lockscreen pour Miui, du coup j'ai fait une recherche un peux partout pour voir si je trouvait le même mais pour WL mais hélas sans succès.

Du coup Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le même LS mais pour WL ? ou même m'aider a le créer au pire étant donné que je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine =/

voila je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faire le thème WL je peux bien te le faire :)

J'ai telecharger le thème, renommer le tout en zip, extrait, mais la j'ai un fichier : lockscreen ; sans extension ou quoi je ne sais pas trop comment extraire les ressources images, un petit pro de la custom miui pour m'aider sur ce coup ? ( Je ne pense à personne en particulier non ^^ )

Edit 1: J'ai trouver comment extraire, bon la je suis au taf, je ferais plutot ça as midi ;)

Dans les skins sense3 de WL, je dois fournir un "set" d'icones, je laisse celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah génial merci pour ton aide =D

merci encore Mstrl ;)

EDIT: par contre j'ai un léger souci, si un modo passe par la je n'arrive pas a modifier le titre de mon topic et remplacer [Question] par [Résolut]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...