BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1629685 Qu'en pensez vous, vaut elle vraiment le coup ? Quelqu'un a til deja essayé ???? Est elle en Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Nan elle n'est pas en français, c'est marqué seulement full english. Elle est basé sur la rom temasek's qui elle-même est basé sur CM7. Donc si elle est en français, je te conseil la temasek's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 planeurbenji, tu pourrais pas nous faire une présentation digne de ce nom quand tu ramène une ROM ? Parce que là, un lien et une phrase c'est très limité. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 En faite biba, je pense que c'est une question plus qu'une présentation de la rom. Tourné comme il est, son topic devrait plutôt être dans questions/réponses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 je suis désolé, je ne savais pas trop ou poser la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et bien je pense que j'ai apporté une réponse à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 oui. Merci bcp. Et désolé de m'être trompé de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Met résolu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Alors pour les questions sur les ROMS il y a un topic qui est épinglé dans cette sous section. Je ferme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.