Aller au contenu

desire qui plante


Recommended Posts

salut a tous,

voila j'ai un soucis avec mon desire depuis un moment,le tel était rooter et s-off, tournais sur cm7.2 impec ,

j'ai voulu sortir le tel du mode veille une fois et la plus rien le tel ne répondait plus,j'ai enlever la batterie pour le redemarrer et là reboot en continue sur le splashscreen,

impossibilité de retourner dans le recovery,en magouillant plusieurs heure j'ai remis le tel a zéro avec la rom htc d'origine et en le remettant en s-on

le problème est toujours le même quand l'ecran se met en veille trop longtemps impossible de le reveiller sans enlever la batterie et ensuite c'est lag sur lag si j'arrive à le rallumer

si quelqu’un avait une petite idée je suis preneur parce que là je commence a tourner en rond

bravo pvt3 ship s-on

hboot-0.93.0001

micro-051d

touch panel-synt0101

radio-5.11.05.27

aug 10 2010,17:52:18

je flash la ruu froyo 2.29.405.5

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas changer de kernel,je n utilise pas d'appli pour le cpu

j'ai essayer le tel 100% d origine, rooter,plusieurs rom et toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Tous,

Je ne viens pas répondre à la question posée, je viens en poser une autre. J'ai un petit problème de demarrage sur mon HTC Désire.

1 J'ai rooté mon phone avec Ginger vilain 3.3, tous fonctionne bien.

2 J'ai fait un backup par le recovery.

3 J'ai installé COS-Bravo-ICS-18042012, un peu lent, j'aurai du nettoyer la cette rom.

4 J'ai restauré Ginger vilain 3.3 par le recovery restor. Fonctionne bien.

5 J'ai voulu installer la Rom BCM-RC3.4U0, "installation completed", redemarrage par le recovery et là le phone plante après le bootimage, recharge en permanence après ce bootimage, ne ce lance pas.

6 J'ai restauré Ginger vilain 3.3 par le recovery restor. Fonctionne bien.

7 J'ai voulu installer les Rom COS-Bravo-ICS-18042012, COS-Bravo-ICS-18052012, desireics-Beta_0.6, BCM-RC3.4U0 et même GingerVillain3.3, TOUTES plante après le bootimage. Il n'y a que le restor Ginger vilain 3.3 par le recovery qui ce lance complètement et le phone fonctionne bien que comme çà.

Je suis un peu paumé, car je ne peus plus installer d'autre Roms, j'aimerais bien passé en ICS4.04 allègée ... :o)

Si vous avez un soluce ... Merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

As-tu bien:

-Vérifié le md5 des roms que tu as téléchargées ?

-Fait un full wipe avant de flasher une nouvelle rom ?

-Vérifié que la version de la rom que tu veux flasher est compatible avec ton hboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cancoill70

Même avis que "serial" : peut-être (surement) un pb de hboot.

Beaucoup de ROM ICS réclament un hboot "data++" et même parfois "stock".

Alors que, sauf erreur de ma part, gingervillain se contente d'un hboot cm7r2.

Ceci dit, concernant COS-Bravo-ICS, le développeur (roalex) a très bien travaillé et les dernières versions sont beaucoup rapides (je parle par expérience, je les ai essayées au fur et à mesure pour voir l'évolution : c'est la rom ics la plus rapide que j'ai essayée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...