Florent06 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Salut à tous ! J'ai eu la chance de recevoir mon HOX mercredi et je suis très content de ce téléphone (venant d'un Legend, ça change...). Cependant, plusieurs saletés ont réussi à se glisser dans la minuscule interstice dans le contour de l'écran. Mon ongle ne passant pas, je voulais savoir si vous aviez des tuyaux pour les chasser de là. Merci :) @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 souflette a air, je vois que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent06 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Ça semblait coincé même avec de l'air en pression. J'ai pu glisser l'angle du feuille de papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bournouville Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Coton tige humide et tu suis le contour de l’écran, j'ai déjà eu ce problème et pour ma part ça marche nikel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Oui pareil je pense que ça va m'arriver car même les films écrans sont mal étudiés ! Car ils font que l'écran et non le contour... Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.