ChristianM Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, Toutes les actualisations basées sur mon compte gmail ne fonctionnenent plus depuis 3 jours : mails, contacts, agenda, Tweeter, HTC, ... Par contre les actualisations basées sur mon compte Orange fonctionnent (mails et Facebook par exemple). Que faire ? Je voudrais éviter de supprimer Gmail pour le réinstaller ? Modifié 11 mai 2012 par ChristianM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianM Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Je me réponds à moi-même : il semble que l'actualisation ne fonctionne plus lorsqu'il reste moins de 15Mo de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Cha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, je me permets d'écrire dans votre topic car je rencontre à peu près le même problème. La wifi et la 3G+ fonctionnent correctement seulement depuis 2 jours, plus rien ne s'actualise : la météo, facebook, twitter, les mails... De plus, je n'ai pas accès à Google Play et encore d'autres applications. Quand vous parlez d'espace disponible sur la ROM, c'est l'espace de la mémoire interne ? (je ne m'y connais pas trop en terme...) Si c'est le cas, il m'en reste un peu plus de 20Mo... Si quelqu'un peut m'aider... je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianM Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui, je parlais de la mémoire interne. J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet et à l'occasion d'une lecture d'un forum j'ai noté que quelqu'un parlait de cette barre des 15Mo en-dessous de laquelle l'actualisation ne se faisait plus. J'ai viré des applications et une fois repassé la barre des 15Mo l’actualisation s'est faite (pour moi : agenda, tweeter, contacts). Dans mon cas, FB est lié à mon compte Orange et non pas à Gmail comme Tweeter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Cha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Merci pour votre réponse. Dans ce cas, ça a l'air d'être un autre problème... Mais je ne comprends pas puisque je n'ai touché à rien... Edit : Dans le doute, j'ai quand même essayer de supprimer des fichiers de mon téléphone (photos, vidéo...) et en redémarrant, miracle, j'ai retrouvé toutes mes fonctionnalités ! Merci beaucoup ! Modifié 13 mai 2012 par Anne-Cha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.