Aller au contenu

Probleme DOOMKERNEL


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai suivis ce tuto :

I - SI VOUS N'AVEZ JAMAIS INSTALLÉ LE DOOMKERNEL

* Avoir le bootloader de déverrouillé voir ici ce tutoriel (merci alex971)

* Etre sous une ROM Stock Sony.

* Connaître Fastboot.

* Lancer le téléphone en mode Fastboot (USB branché + VOL +)

* Et enfin vous servir de Fastboot avec la commande suivante (au préalable, renommez le kernel téléchargé en kernel.elf):

J'ai un soucis pour l'installation de doomkernel : je l'ai téléchargé, lancé flashboot, mais apres c'est pas tres clair.....deja on dit : renomer le kernel en kernel.elf......l'ennui c'est que ce que j'ai télécharger est un repertoire zipper, dois je le dezziper ??? et après j'en fait quoi ???

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

les fichiers ? j'ai des doutes....

A l'interieur il ya divers repertoires et dans l'un d'entre eux il y a un fichier nommé kernel.elf, j'ai utilisé celui-ci et visiblement cela c'est bien passé, a savoir j'ai au boot du telephone le logo de doomkernel mais la ou je bloque c'est pour passer en mode recovery, j'ai beau appuyer sur volume + au boot du tel mais il se passe rien.....ai je loupé quelque chose ??

Posté(e)

je crois que je ne peux rien dire pour le moment :emo_im_lips_are_sealed:

Est ce que c'est lié au xs?

Posté(e)

a mon avis c'est soit la sortie d'ICS officielle, soit la possibilité de rooter sans déverouiller le BootLoader....

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un gros problème avec DR, dès que j'veux installer la v04a j'fais 'install zip -> from sdcard', le truc freeze et rien... j'ai eu ce pb dès que j'ai installé la v04..

Posté(e)

bonsoir,

il ne faut pas faire un "wipe" ou un "factory reset" avant?

sinon essaye de repasser par la V1a directement vers la V4a ;)

j'ai combiné avec le sujet déja existant :)

Posté(e)

Factory reset, non, enfin j'aurais bien aimé, problème ? Mes applis, Ti Backup ne veut plus s'installer pour 'Mémoire insuffisante', il me reste 1,9 Go en Interne j'sais pas quoi et 25 Go de l'autre côté ... Donc je sais pas, alors que tout autres applis s'installe niquel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...