Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut tout le monde, Hier j'ai installé cyanogen 7 sur mon LG P970, et depuis j'ai un problème, le telephone s'éteind régulièrement tout seul, et pour pouvoir le rallumer je dois enlever la batterie, j'aimerai savoir comment faire pour qu'il n'y ai plus ce probleme ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 as-tu fait un hard reset pour passer à cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai suivi le tuto pour installer cyanogen, présent sur le forum, et il n'est pas marqué de le faire, donc je suppose que je ne l'ai pas fait non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je cite le tuto de franfran https://forum.frandroid.com/topic/72250-tuto-cyanogenmod-720-rc/ Premier flash de CM7 sur votre Optimus Black (ou en provenance d'une autre ROM)? 5. Installez la ROM avec l'option «Installer ROM de la carte SD » et cochez "Effacer data et cahe" as-tu fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui ça je l'ai fait, j'ai fait exactement ce qu'il y avait marqué dans le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 c'est ça le hard reset, donc si tu l'as fait, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Cyano n'étant pas encore vraiment super stable sa se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Problème bien connu de cette rom cyanogen, il n'y a rien à faire à par attendre que le correctif soit fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonjour moi j'ai fait la conneri !j'ai pas cocher et j'ai le meme souci sa ce lance et sa redemar mes aucun menu comment faire ??? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 re voila en fouillent la toile j'ai reussi a trouver la solution ! et sa a marcher pour moi! bon, la en appuyant simultanément sur home, volume - et power je suis dans ClockworkMod Recovery v5 xxx, j'ai plusieurs choses : reboot system now apply update from sdcard wipe adta/factory reset wipecache partition install zip from sdcard backup and restore mounts and storage advanced powzer off go back tu n'as sans doute pas fait les wipe avant de flasher. retourne dans le recovery fait wipe cache wipe data factory reset et dans advanced tu wipe le dalvik cache.apres ca tu fait intall zip et tu flash ta rom. de plus si tu n'a pas fait de backup prealable tu ne trouvera rien dans la section restore.quand tu aura flasher la rom et que tout marchera, la tu fera un backup et tu pourra la restore sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.