tkt29 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir à tous Il m'arrive un truc bizarre avec l'alarme d'origine du legend alors je m'explique lorsque je mes mon réveil le soir pour le lendemain il ne sonne pas malgré que j'ai vérifié le son etc. Mais lorsque je fais un test après de le remettre 5 min plus tard il marche je comprends plus rien !!! Si vous avez une idée ..... Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, ça ne serait pas un problème de taskiller? (décocher l'option "auto kill en veille") bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkt29 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Non l'option auto kill n'est pas activé mais je pense que le problème vient de task killer je vais le desinstaller et voir demain matin Merci pour la réponse Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkt29 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, c'est bon en désinstallant taskiller, l'alarme sonne sans problème maintenant faut que je trouve comment mettre une exception sur taskiller. merci de votre aide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, je relance le sujet parce que j'ai le même problème, mon réveil ne sonne pas. C'est quoi exactement le taskiller et où le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daPookie Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour,je relance le sujet parce que j'ai le même problème, mon réveil ne sonne pas. C'est quoi exactement le taskiller et où le trouver ? Task Killer est une application pour "tuer" les applications qui tournent alors qu'on les a quitté, ou qu'on les a juste laissés de coté, il suffit des fois de passer devant un widget pour l'activer, une fois sur une autre page, ou en train de faire autre chose, on aimerait que cette application cesse de tourner pour consommer moins de mémoire et de batterie ! alors on clic sur le task killer, on "kill" toutes les applis inutiles qui tournent en fond d'un clic et hop ^^ J'ai le même soucis mais vous venez de m'offrir un début de solution, je vais tenter en mettant l'horloge dans l'ignore list du task killer ^^ Modifié 29 avril 2010 par daPookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ok, merci pour l'explication très clair. Mais concrètement vous avez le même souci mais elle a déjà marché donc y a t'il une solution temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daPookie Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Elle marchait sans problème lorsque le Legend n'était pas en veille. Avant j'ai testé, j'ai pas touché le portable pdt 1h30, le réveil a sonné ! Donc la solution "mettre l'horloge dans l'ignore list du task killer" semble fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et ça se trouve où l'ignore list du task killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daPookie Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bah tu fais tout simplement Menu> Settings > Ignore list :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couatch Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir, je relance le sujet.J ai mis le reveil dans l'ignore list mais toujours pas d'alarme !! Je "kill" les autres applis avant d'eteindre mais ca sonne pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même problème d'alarme qui ne sonne pas, elle se déclenche quand même mais uniquement quand je sors le téléphone de veille.... Donc peut être mon task killer mais c'est bizarre car il ne tourne pas en auto. J'ai mis beautifull Widget et horloge en ignore list, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir Ce problème d'alarme sur les Legend est l'un des tout premier Bug du Legend, télécharge via le Market Alarm klock et tu n'aura plus de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.