Aller au contenu

problème alarme

tkt29

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Il m'arrive un truc bizarre avec l'alarme d'origine du legend alors je m'explique lorsque je mes mon réveil le soir pour le lendemain il ne sonne pas malgré que j'ai vérifié le son etc. Mais lorsque je fais un test après de le remettre 5 min plus tard il marche je comprends plus rien !!!

Si vous avez une idée .....

Merci bonne soirée

Bonjour,

je relance le sujet parce que j'ai le même problème, mon réveil ne sonne pas. C'est quoi exactement le taskiller et où le trouver ?

Task Killer est une application pour "tuer" les applications qui tournent alors qu'on les a quitté, ou qu'on les a juste laissés de coté, il suffit des fois de passer devant un widget pour l'activer, une fois sur une autre page, ou en train de faire autre chose, on aimerait que cette application cesse de tourner pour consommer moins de mémoire et de batterie ! alors on clic sur le task killer, on "kill" toutes les applis inutiles qui tournent en fond d'un clic et hop ^^

J'ai le même soucis mais vous venez de m'offrir un début de solution, je vais tenter en mettant l'horloge dans l'ignore list du task killer ^^

Modifié par daPookie

• 3 weeks later...
  • 7 months later...

Même problème d'alarme qui ne sonne pas, elle se déclenche quand même mais uniquement quand je sors le téléphone de veille....

Donc peut être mon task killer mais c'est bizarre car il ne tourne pas en auto.

J'ai mis beautifull Widget et horloge en ignore list, on verra ce que ça donne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...