Aller au contenu

Lier des contacts


Tolx

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais lier mes contacts téléphone avec mes contacts Facebook afin d'avoir la photo de profil et le statut dans les contacts.

J'ai donc enregistrer mon compte Facebook avec "Facebook pou HTC Sense" et synchroniser mes contacts.

Seulement, je voudrais que seuls mes contacts téléphone soient synchronisés, et non pas tous mes contacts Facebook (je sais bien qu'on peut modifier la vue dans les contacts pour ne pas voir les contacts FB, mais lorsque que je choisis un destinataire dans les messages, tous les contacts sont affichés."

Comment puis-je faire pour régler ce problème ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu as Android 2.3 c'est ça sur le Explorer et quelle version de Sense ? Je crois que ce que tu demandes n'est permis qu'à partir de Sense 3.5 voire 4.0.

Ce que tu peux faire par contre, c'est passer par la synchronisation de l'application Facebook pour Android. Rien ne t'empêche de garder le compte Facebook for HTC Sense pour lire les actus dans FriendStream, mais faut décocher la synchro des contacts sur ce comptes. Et en fait via le compte Facebook for Android tu peux choisir quels contacts lier : seuls ceux déjà présents sur le tel, tous ou aucun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça. La version de Sense est 3.5, mais apparemment comme tu le précises, cela semble impossible...

Y a t-il une application, à ce moment-là qui permette de récupérer juste les photos de profil (hors l'appli FB) ?

Merci pour ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok...

Heu possible, mais je ne connais pas. Je sais que c'est possible dans les applications de SMS alternatives, mais en règle générale je ne sais pas.

Cela dit sinon j'ai une autre solution : tu masques de ton "annuaire" les contacts de Facebook for HTC Sense. Ainsi ceux que tu verras sur ton tel auront l'image et les autres seront synchronisés sans que tu t'en aperçoives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand je masque les contacts FB dans l'annuaire, c'est que lorsque je sélectionne une personne pour écrire un message, le téléphone me propose tous les contacts FB avec leurs adresses e-mail, ou leurs numéros... Donc, ça m'arrange pas vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...