SauronMagus Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, c'est quoi qui change dans cette MàJ comparé à l'autre firmware svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ya quelq'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 salut le firmware .62 n'est pas rootable après les amélioration par rapport a la .42 je vois pas... et ne t"inquiete pas si personne ne te répond pas tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci de ta réponse rapide. Mais Sony n'a pas precisé les améliorations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je sais pas faut chercher sur google :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je crois qu'un topic pareil à celui-ci a déjà été fait, surtout que j'y avais répondu. Donc recherche avant de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 mais je comprends pas grand chose au fonctionnement de ce forum pour dire toute la verité. J'ai déjà tapé le titre pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Recherche Google: Mots clé: changelog, xperia arc .62 trouvé en moins d'une seconde: http://www.xperiablog.net/2011/12/23/new-xperia-firmware-4-0-2-a-0-62-rolling-out-just-a-minor-update/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.