Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà, tout est dans le titre, je me demandais si il existait un autre IDE que Eclipse parce que franchement le programme est assez lourd et j'aime pas trop le style.

Bon, je sais on va dire que je suis un difficile mais bon j'aime pas ! :)

Je suis tombé sur la doc officiel Android : http://developer.android.com/guide/developing/other-ide.html mais je crois que le compilateur, le débuggeur et tout le bordel sont séparés ...dites-moi si je me trompe.

Bon, heu j'ai trouvé finalement...et là je suis la-dessus : http://www.jetbrains.com/idea/

Quelqu'un l'a déjà testé ?

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà essayer hier (effectivement y'a une version gratuite) mais bon je sais pas trop ce que sa vaux et ce qu'il y a de mieux.

J'ai trouvé un tuto pour Android sur Netbeans donc je pense que je vais rester la-dessus.

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis mis au Java et aux éditeurs associés avec Android.

Partant de là ( donc de nulle part ), je préfère largement utiliser Eclipse qui est l'editeur recommandé par google que prendre u truc moins officiel.

Je me dis que ca marchera mieux, que je trouverais plus d'aide, plus d'outils, etc...

Mais j'ai entendu beaucoup de bien de NetBeans !!

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...