lechatx9 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour j'aimerai savoir comment installé les fond d'écran du Sony xperia S Merci Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1475337 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui merci mais je veux juste les fonds d'écran pas le cosmic flux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ah d'accord je pense qu'il y a un sujet deja ouvert dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Sur quoi ? Desoler [color=red]pck[/color] en faite j'ai vu sur frandroid " home xperia S " et ya les fond d'écran mais ça me met erreur de téléchargement Sur quoi ? Desoler [color=red]pck[/color] en faite j'ai vu sur frandroid " home xperia S " et ya les fond d'écran mais ça me met erreur de téléchargement Sur quoi ? Desoler [color=red]pck[/color] en faite j'ai vu sur frandroid " home xperia S " et ya les fond d'écran mais ça me met erreur de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ben c'était justement ici mais si le lien ne marche pas ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais tu as essayer ça marche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 non ca m'intéresse pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 ok mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.