Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, aujourd'hui, je cherchais d'autres infos sur le ... Hayabusa :rigole: Et j'ai trouvé des photos et je me demandais si c'était fake ou pas. Voici des photos : J'ai trouvé ça sur un site chinois... Et un petit dernier : Vos avis, fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Y'a déjà un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulys Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ce sont des photos d'un Xperia Ion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 oui pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, Afin d'éviter les doublons, merci de continuer dans ce topic : Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts