Aller au contenu

[Résolu] Fichier non present pour les roms AR HD 5.0 / 5.1 ?


Recommended Posts

Juste une question, après avoir installer la rom AR HD 5.0 hier, je me suis aperçu que la durée de vie de la batterie était moyennement faible, et j'ai regarder si le fichier NvCPLSvc.apk était au bon endroit mais je ne les ni trouver dans sytem/app ni dans system/bin ?!? le Dev aurait t-il remplacer ce fichier par un autre ou tout simplement supprimer? idem pour la version 5.1 que je viens d'installer ce matin...

Réponse trouvé sur Xda...

Bon apparemment c'est normal si le fichier ne sy trouve plus, sur xda j'ai vu qu'il on clairement dégagé ce fichier, pourquoi ca je ne c'est pas mais bon la battery c'est plus ce que c'était... dommage

affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve l'autonomie semblable à celle des versions précédentes soit 1 journée ou 1 journée et demie suivant l'utilisation. Après difficile de comparer suivant les paramètres de chacun (synchro...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choper et replacer le fichier dans system/app comme il y était convenu ( à la base ^^ pour la version 2.1.0) est depuis hier je trouve que l'appli fait son boulot car pour le moment l'autonomie de la batterie ne s'envole plus comme c'était le cas (sans)

J'attend encore un peu avant de confirmer mais j'en vois déja des couleurs ^^

wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis retourné sous 4.01 car jvoulais les adds-on pour modifier la barre de statut etc et pour l'autonomie nikel ^^ et pour les version 5.x je vous conseille de replacer le fichier Nvcplsvc.apk dans le system/app car il fait largement son boulot ^^ voilà a bientot =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...