Aller au contenu

Lire le contenu d'une carte SD


Romulus41

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SD 16 go et j'ai transféré toutes mes applis jeux dessus. L'inconvénient c'est que j'ai une application qui n'avait pas de raccourci sur la tablette (PokerStar) et est donc maintenant accessible que par la SD :

Comment puis-je avoir accès au contenu de ma carte mémoire ?

Comme ''Poste de travail'' ou ''Ordinateur'' sous Windows avec la liste des disques.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu acceder a tout tes dossiers que tu as sur ta micro sd , ou autre grace a "Astro" que tu peu trouver facilement sur le market =)

Petite description :

Astro File Manager est l'application idéale pour gérer le contenu d'un téléphone fonctionnant sous OS Android. Gratuit, il permet d'organiser ses documents, fichiers et dossiers, d'exécuter des tâches et de gérer les processus au plus près des fichiers et de réaliser des copies de sauvegarde.

J'espere que cela t'aideras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoch. J'ai télécharger cette application à l'instant. Mais comment puis ouvrir une application via Astro ?

Je vais dans > Utilisation de la carte SD ... et après ?

J'ai bien la liste de mes applications mais je ne peux pas les ouvrir à partir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai lu un peus vite alors désoler , essaye de la retelecharger sur le market , apres si tu avais des sauvgarde si tu as bien transferer tout tes dossier et fichiers tu devrais les retrouver , je ne m'y connais pas enorme apres ^^

Tu peus Utiliser Titanium Backup pour sauvegarder des appli et données aussi quand tu fais un changement de portable ou de micro sd .

J'espere pouvoir t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de sauvegarde. Je veux avoir accès aux dossiers dans ma sd et les ouvrir à partir d'elle ... comme sous Windows quoi !

PokerStar vient de sortir son appli mobile (je suis joueur en ligne) mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas eu de création de raccourci lors du déchargement. Donc, mon appli est bien dans la carte SD (je la vois dans Applications=>Gérer les applications) mais je n'y ai pas accès. A savoir que cette appli n'est pas sur le market.

J'espère être clair :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un explorateur du type es explorer (explorateur de fichier)

Ouvrir es explorer ou tout autre type d'explorateur de fichiers.

Ouvrir "mnt/sdcard (sdcard correspond à la carte SD)

Les fichiers et répertoires sont là..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...