gileragsm80 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un xperia arc mais il est simlocker, existe t-il une alternative pour ne pas à devoir payer le désimlockage? Ou pas trop chère... (bloqué chez sfr) Modifié 4 mai 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Attendre 3 mois et ensuite demander le code de déblocage à SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Non c'est une deuxième mains pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Personne pour m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 demande a la 1ere main ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 pas possible c'est un commerce qui la racheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu la acheter a un cash converter comme moi ? Pour le desimlocker sois tu pass par la méthode du testpoint avec jinx ou alejandrisimo ou avec le logiciel omnius ( ya 1mois c'était gratos )sa te coutra entre 18 et 20€ Ou tu achet un code de deblockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Oui exacte ^^ pour le test point j'ai essayé avec omnius mais ça a bloquer parce-que je n'avais pas de crédit :P Ma carte actuel ne fonctionne pas sur internet :o Modifié 5 mai 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 pendant les vacance de pace c'etait gratos t'est arrivé en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ouai dommage mais bon je viens juste de l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non il n'y a pas de tuto, mais si tu es prêt à payer, alors va faire un tour sur les sites Wotan server ou Omnius qui eut peuvent te le désimlocker. Sinon, la seule solution qui te reste est de contacter celui qui te l'a vendu pour que lui récupère le code de désimlockage de son ancien opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et non, les Xpéria sont verrouillés de partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.