justiine-68 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, j'ai reçu une tablette tactile Kliver : hdd 4 Go flash os android 2.2 ref: 088625 model: m70009t mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a la wifi, pourtant je rentre le nom & le mot de passe, il cherche puis met deconnecter.. Je ne comprend rien et je suis désespérée !! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 essai un autre wifi (au macdo par exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine-68 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais je peux pas aller au mcdo mtn lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Essaie de changer de canal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.