Aller au contenu

Probleme demarage du téléphone, batterie HS ?


hiroshi38

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu, mon téléphone qui ne fonctionne plus...

Impossible de l'allumer, si je le branche sur le secteur de temps en temps il boot (rare) soit il reste sur le logo M rouge soit je tombe sur une image d'une batterie qui prend tout l'écran avec " ? " dedans.

Impossible de test de flash via RSD car il me dit batterie trop faible (quand j'arrive à atterrir sur le bootloader).

Pensez-vous que c'est la batterie qui à lâcher (j'ai essayé de la charger toute la nuit). ? car j'ai peur de financer dans une batterie qui peut-être ne résoudras rien.

Merci :)

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai rencontre le meme souci il y a deux mois. au debut, je pensais a un probleme de batterie usee.

trois batteries et un chargeur externe achetes plus tard, je me suis rendu compte que le probleme ne venait pas des batteries (que j'ai meme fait echanger sous garantie par doute).

le probleme vient du hardware.

symptomes : le telephone ne charge plus via usb ou plutot sa consommation d'energie est insensee. et surtout, il chauffe desormais de maniere tres importante.

le telephone ne tient pas plus de deux heures en veille en 2g sans data. si je laisse le telephone branche en usb sur la pc, il tient 4h en moyenne avec la fonction partage de connexion via usb activee.

j'avais achete mon milestone 2 d'occasion pour 100e et j'ai bien envie de me le racheter neuf vu que son prix est tres competitif vu ses caracteristiques. et surtout pour recycler mes batteries et accesoires. sinon le motoluxe vaut sensiblement le meme prix avec la promo du moment.

Modifié par pandajaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'extrémité de ton fil du chargeur , j'ai eu le même soucis , le fil se dénude dans sa gaine et ça fait mauvais contact du coup ça fait rebooter le tel !!!

change juste le chargeur mural !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le cable USB de ma Souris Logitech ( la G700 ) qui est aussi en câble MicroUSB sur la prise Motorola et rien ne change...

J'ai aussi test avec le chargeur d'un Galaxy S d'un pote...

J'ai donc commander un batterie sur Ebay la semaine dernière on verra bien, je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an et demi que je lis le forum plusieurs personnes ont eu ce problème. En fait c'est parce que le téléphone n'arrive à charger la batterie si celle ci a été complétement déchargée. J'imagine que le téléphone doit pouvoir démarrer pour pouvoir lancer la charge. La solution que les gens avaient trouvée était de charger la batterie avec un chargeur externe (type http://www.priceminister.com/s/chargeur+batterie+universel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...