babil Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la meilleur version d'miui qui est la plus stable et rapide avec la camera par Default et non l'autre avec le point bleu ou je ne sais quoi lol et tous sa sur ICS bien sure ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je n'ai pas testé la miui sur ics mais il n'y en a qu'une seule car c'est juste un portage malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 arf c'est parce que sur XDA j'en ai vus plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ah bon pour le Ray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 oué, et pour toi qui avait installait la KA16 y'a la KA17,2 elle est rapide stable et a une bonne autonomie (elle et plus complète que la 16 ou y manquais des choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hello :lol: Mon Xperia Ray va bientôt arriver, et comme j'ai adorée la MIUI sur un Defy j'aimerais bien sûr l'installer sur le "petit" :lol: Mais est-ce que tout fonctionne ? Notamment le support ANT+ qui pour mon utilisation est indispensable ? Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 oué, et pour toi qui avait installait la KA16 y'a la KA17,2 elle est rapide stable et a une bonne autonomie (elle et plus complète que la 16 ou y manquais des choses ;) Ah merci de l'info :) Es-ce que tu sais si il y a l'animation de verrouillage de base (tu sais celui qui fait comme les vieux téléviseurs) ? @jm39 il y a un tuto avec la rom miui 4.0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 oué je connais mais non elle y est pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 ah m**** je suis passé sur la JJ hybrid juste pour ca et elle y est pas non plus :'( elle y est sur la RayOnium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 pareil a mon avis sur toutes les V d'ICS elle y est pas lol (plus qu'a attendre une qu'il le fasse) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 oui bon je vais attendre alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.