lemmy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je viens de recevoir mon forfait, et la quand j'écris à quelqu'un il reçoit mon message, mais quand ce dernier m'écrit à chaque fois je reçois le même message de ça part ( qui est le premier qu'il m'est envoyé )... Comment résoudre ce problème ?? Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 t'es chez qui comme opérateur ? Virgin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jǿnathan Benoist Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Même probleme, je suis chez Virgin. Sony Xperia S tout pareil ! Je commence a en avoir marre déjà le probleme de telechargement avec android ! Maintenant sa et les probleme de MMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je suis en ligne avec eux...direct...je vous dis ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ok, alors le pb est connu, ils sont en train de reparer mais impossible de savoir quand tout sera rentré dans l'ordre.... Voilà les gars, no soucis pour vos phones....soyez detendus du mobile B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Okay ! Thx :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 de nada.....pas la peine qu'ils se fassent du blé avec nos appels si on a tous le même soucis !!! .... bon, là je viens de passer 5 min à attendre à 0.15€ la minute...si je compte bien vous me devez 0.75€ B) Ca va pour cette fois mais n'y revenez pas trop souvent :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour moi c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jǿnathan Benoist Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 sa al'air d'etre resolu, Merci , je t'envoi tes 0.75 centimes par la poste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.