Aller au contenu

Question d'un petit nouveau sous android


Recommended Posts

Voilà je compte me prendre peut être le HTC Hero et donc passé sous Android.

Pour se faire j'aurais donc plusieurs question et je vous remercie par avance de vos réponses:

1) Il me semble qu'android gère le multi tache ? Si oui peut on visualisé toutes les aplis actuellement en cours comme une sorte de gestionnaire d'apli et les fermer depuis ce gestionnaire ?

2) Peut on parametrer le client mail integré pour recevoir nos mails Hotmail et recevoir les notifications ?

3) Doit-on convertir les vidéos divx où le lecteur vidéo de base ou des aplis permettent ils de les lire en natif ?

4) Comment se passe la gestion des sms, à t'on un historique par personne à la manière de BlackBerry ou Iphone ?

5) Les applications téléchargés s'installe sur la mémoire du téléphone ou la carte sd (si on en a une bien sur) ?

6) Je suppose que le copié/collé est intégré dans toutes les aplis (mail, sms, internet ...) ?

7) Existe t-il d'autre aplis GPS que Google Maps pour avoir une vision 3D, guidage vocale ... ?

Voilà encore merci par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

1) cherche sur le fourm

2) oui depuis qu'hotmail gère le pop

3) pas natif mais ça devrait arriver et cherche sur le forum

4) ca ressemble a un chat! c'est assez classe un peu à la Iphone

5) cherche sur le forum

6) oui

7) cherche dans le forum

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) L'os se charge de fermer les applications. On ne peut pas le faire à la main. Sauf en passant pas une appli spécifique.

2) oui, en pop ou en imap (mieux)

3) On doit convertir

4) oui

5) sur le téléphone

6) pas partout mais presque

7) oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question qui me vient en tête comment se passe la gestion des connexions ?

Je m'explique à la fac je ne capte que rarement le signal 3G de SFR me poussant souvent à passer en 2G

Est ce que les phones android cherche automatiquement le réseau 2G quand le 3G n'est pas assez puissant ?

Et pour éviter que la batterie ne se vide peut on paramétrer qu'il ne se connecte que en 2G ou que en 3G pour éviter qu'il ne passe de l'un à l'autre constamment ?

Pour rester dans les réseau comment marche l'application SFR Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oui a tes deux question pour avoir seulement la 2G pour préserver ta batterie suffit de faire : menu, paramètre, connexion sans fil, réseau mobile, uniquement réseau 2G.

pour la wifi étant donné que je suis chez bouygues...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

A confirmer par les pros, mais il prend les réseaux du plus rapide au moins rapide.

donc 3G+/3G/2G/GPRS (je sais pas si 1G ça a existé :D )

Il m'a semblé voir qu'il été possible de verrouiller le mode 2G, mais je sais plus où.

Pour SFR Wifi il te faut ton numéro de tel et ton code à 4 chiffres qui t'as été fournis par SFR. (merci dekans :D )

oups panda a été plus rapide que moi.

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oui a tes deux question pour avoir seulement la 2G pour préserver ta batterie suffit de faire : menu, paramètre, connexion sans fil, réseau mobile, uniquement réseau 2G.

panda t'es un génie, je viens de m'apercevoir que j'ai activé la 2G.

voilà pourquoi je suis aussi lent.

Par contre pour l'autonomie, c'est excellent...

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses encore très rapide ce forum est super ;)

Bon bin il ne reste plus qu'à attendre le Hero maintenant que j'ai trouver mes réponses :lol:

Par ttalbert pour SFR Wifi tu dis qu'il faut avoir un numéro en 4 chiffre fourni par SFR, mais comment on l'obtient ? On appel SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ttalbert pour SFR Wifi tu dis qu'il faut avoir un numéro en 4 chiffre fourni par SFR, mais comment on l'obtient ? On appel SFR ?

Normalement tu as un compte sur le portail de sfr.

ton login c'est ton numéro de tel

ton mot de passe c'est un numéro à 4 chiffres que t'as fourni SFR.

Ce sont les 2 informations que tu dois utiliser pour avoir accès au wifi de SFR.

Ou alors (mais je l'ai pas essayé) tu dois pouvoir utiliser ton accès fon si tu as une box chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...