Yoshi74 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, suite à l'annonce du S3, je vends mon Galaxy Nexus. :P Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : 4.0.4 ROM : FoxHound (donc rooté) mais possibilité de le mettre en n'importe qu'elle version Date d'achat : 10 Mars 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : B&YOu Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 2 ans Simlockage opérateur : Non Accessoires : Deux coques (S du Muzzarno et une coque blanche), 3 écrans de protections Acquisition: Première main Traces d'usures: Aucune, je prends soin de mon matériel SAV : Non Remarques : Téléphone en SUPER état ! Il n'est jamais tombé et n'a pas un choc Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main Propre dans le 74 Prix : 380€ Échanges acceptés: Non http://imageshack.us...0504200859.jpg/ Modifié 12 mai 2012 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 OK pour l'annonce, bonne vente ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 maintenant on le trouve neuf dans les 366 euros (voir section du GN) ça fait cher pour de l'occaze! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Si tu prends en compte le fait que c'est le mobile de @Yoshi74 le prix est plutôt raisonable :lol: Cela sent l'arrivée d'un S3 ? Bonne vente à toi @Yoshi74 Modifié 4 mai 2012 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour le prix on a les tongues avec :P? Envoyé depuis mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Si tu prends en compte le fait que c'est le mobile de @Yoshi74 le prix est plutôt raisonable :lol: Cela sent l'arrivée d'un S3 ? Bonne vente à toi @Yoshi74 Je le dédicace avec mon pseudo, pour ça qu'il est à ce prix ! :P Non plus sérieusement, le téléphone + la garantie + les 2 coques + 3 écrans de protections ... ça fait pas cher au final, surtout que le prix est négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bah un téléphone d'occasion plus cher que le neuf, si ça fait cher... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je ne voudrais pas décourager le vendeur de se poste, il est a 346.80€ sur Amazon en ce moment, mais pas FR, vue les accesoires que tu as a 350€ je pense tu peut le vendre sans soucie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Baisse du prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Contre un nexus S + ajout de ma part? Ou bien en vente sèche mais avec une reduc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 je suis pret a le prendre a 300 euros étant donné que je trouve le meme prix sur le net mais pas en mains propre, je suis en haute tarentaise. merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Plus en vente, la maman n'aime pas le Sony Ericsson Xperia Play que je lui ai donné donc d'ici peu je mettrais le Play en vente. ;) Modifié 20 mai 2012 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts