Aller au contenu

MotoCast [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que je n'avais plus MotoCast depuis le formatage de mon disque dur. Le logiciel aurait dû s'installer automatiquement en branchant le téléphone en USB (comme la première fois) mais ce n'est pas le cas. En regardant dans les options affichées en cliquant sur le logo Motorola il y a juste "Ne rien faire" alors qu'il devrait y avoir "Lancer MotoCast".

J'ai donc téléchargé MotoCast directement depuis le site de Motorola et lorsque je lance l'installation tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me demande q'une "version à jour de la machine virtuelle Java est nécessaire", il me proposer donc d'installer cette version et là on me dit "une connexion internet est nécessaire, vérifiez votre connexion et réessayer". Je suis bien évidemment connecté donc je ne comprends pas pourquoi l'installation est impossible...

Quelqu'un aurait une idée???

Jeremy

Modifié par Jay_Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met à jour Java et il te demande de le mettre à jour ?? .... Wahou super ton pc !!

C'est quel version de windows au fait ?

As tu essayé de désinstallé java, et les divers Motorla pour reprendre (en administrateur si vista ou seven) une installation complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça, je l'ai mis à jour mais il me dit à chaque tentative de réinstallation que la machine virtuelle etc... n'est pas à jour. J'ai aussi tenter de réinstaller les drivers Motorola que j'ai récuperer sur leur site mais le problème est toujours là. Je suis sur Windows 7 64bit.

Comment procéder à une install complète en tant qu'administrateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas touché un win7 en profondeur depuis un moment, il me semble que tu dois faire un clic droit sur le fichier à installer et choisir le mode administrateur.

Il doit y a voir un raccourci clavier mais mes compétences windaubiennes sont un peu dépassées en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clic droit sur le fichier en ".exe" et choisi "Executer en tant qu'Administrateur" .. Si tu as laissé le contrôle utilisateur tu vas avoir une fenêtre de validation qui va apparaître. Il faut choisir "Oui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, désinstallation complète de Java et des drivers, ensuite redémarrage et réinstallation en tant qu'administrateur et................................... ça ne change rien......... toujours le même message au même moment :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Jay_Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi beaucoup de problème avec Java ( Windows 64bit )

j'ai tous simplement installé une vieille versions "jre-6u30-windows-i586-s"

Et sa marche nickel :) Tu peut la trouvé sur le site de java

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque tout tenté... CCleaner, nettoyage registre, réinstallation, version de Java différente (6 Update 32 et 7 Update 4) et rien n'a faire ça bloque toujours au même moment et toujours ce putain de message comme quoi la machine virtuelle n'est pas à jour.

J'ai donc tenté sur un vieux 10 pouces sous XP que je n'utilise plus depuis 1an et là c'est passé nickel. Bref ça ne règle qu'en partie mon problème car ce 10 pouces je ne l'utilise jamais...

Je vais essayé de trouver la version que joachimsv a indiqué en dernier recours.

Edit : La version 6 Update 30 était la bonne !! :lol: :lol: :lol:

Merci à tous pour votre aide

Modifié par Jay_Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...