Finiarel01 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir à tous, en passant un coup de fil ce soir, un autre interlocuteur m'a appelé,mais m'a raté. En me rappelant, celui-ci m'a demandé si j'étais occupé, puisqu'il était tombé sur ma messagerie directement. J'ai vérifié mes notifications, pas de traces de l'appel manqué. En allant dans mes paramètres (Appeler/Paramètres supplémentaires), j'ai vu que la case Appel en attente était décochée. En cliquant dessus, l'appareil se met en attente, puis un message s'affiche : Réponse inattendue du Réseau. Pour info, je suis sous Virtuous Affinity (Sense 3.5), et mon opérateur est SFR. Dois-je voir ça directement avec eux? EDIT : Après plusieurs essais et des recherches dans les petites lignes, le double appel n'est pas inclus dans mon forfait... Enfin c'est tout de même dommage pour les notifications...
_bobichon Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Si tu n'avais pas de problèmes avant avec cette rom et que c'est inclus dans ton forfait, il y a des chances pour que ça vienne de sfr.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.