Aller au contenu

SMS qui s'envoie plusieurs fois


Sbouch

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un Wildfire S chez Sfr depuis janvier 2012 avec un forfait Carré Connect, donc SMS illimités et je rencontre un problème d'envoie de SMS.

Les SMS que j'envoie apparaissent en 1 seul exemplaire sur mon portable mais mes destinataires peuvent les recevoirs jusqu'à 80 fois ! Et c'est systématiquement le cas, toutes les personnes à qui j'écris recoivent 3 ou 10 ou 40 fois le même message alors que sur mon téléphone, il est bien affiché que je l'ai envoyé une seule fois. Ce n'est pas vraiment contraignant pour moi mais ça commence à vraiment le devenir pour mes destinataires (en particulier ma patronne ... LOL) enfin, j'espère que qqn pourra m'éclairer, et ô bonheur ultime, me dire comment arrêter ce déversement de texto !

Merci !

Et ma soeur qui a un HTC ChaCha avec un forfait Virgin SMS Illimtés rencontre le même problème.. Problème d'HTC ? Ou d'Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...