Wearin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Et pourquoi pas un HTC One V ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 • entre 200€ et 300€ (grand maximum, j'ai un budget plutôt serré !) • qu'il ne devienne pas "ridicule" sur le long terme (au niveau performances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Quelles sont les différences principales entre monocore et dual-core ? Je cherche également sur le marché de l'occasion (comme je l'ai déjà dit, j'ai effectivement vu des Galaxy Note et Nexus dans mon budget), avec un peu de chance, je tomberai peut-être sur LA bonne affaire ? EDIT: J'ai trouvé le HTC One S à 255€ euros sur eBay. HTC a-t-il un bon suivi de ses smartphones ? (MàJ, etc....) Modifié 10 mai 2012 par The_Big_Smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) La différence est que les activités (threads) seront étalés sur deux coeurs au lieu d'un seul, ça permet (pour généraliser) plus de rapidité. Si un Galaxy Note rentre dans ton budget, ça peut-être une très bonne affaire. edit : Pour le HTC One S à moins de 300€ c'est une très bonne affaire encore mais fais attention aux arnaques. Modifié 10 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok, merci. Une manière efficace de démasquer les arnaqueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Les prix bas qui sortent du lot sont soit quelqu'un qui cherche à en acheter et qui espère que les vendeurs baisseront le prix en voyant son annonce, soit quelqu'un qui souhaite refourguer un téléphone cassé, volé. Tu peux toujours lui demander de prendre des photos du téléphone allumé avec son prénom, nom ou encore pseudo ecrit sur une petite feuille placée à côté. Modifié 11 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ok, merci pour les conseils :) ...Et ce HTC One S à 255€, tu penses que je devrais m'en méfier ou non ? ....Un peu ? Modifié 11 mai 2012 par The_Big_Smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai rapidement regardé sur eBay et les trois annonces à moins de 300€ sont faites par le même vendeur apparemment. Tu peux toujours essayer de le contacter pour lui demander des photos, renseignements, explications sur le pourquoi de ces trois annonces, etc. mais ça m'a l'air d'être tombé du camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Ok, merci, j'avais pas encore regardé ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.