Aller au contenu

Symbole "vous avez un message" qui ne disparait pas


BillAndroid

Recommended Posts

J'ai le symbole android qui me signale un message sur ma messagerie, et je n'arrive pas à le faire disparaitre.

Pourtant j'ai appelé ma messagerie plusieurs fois, et je n'ai bien plus aucun message dans ma messagerie.

J'ai installé récemment la ROM FNC, est-ce lié ? quelqu'un d'autre a ce problème ?

Ou il y a une ruse pour supprimer l'affichage de ce symbole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Moi aussi cela mes arriver et pourtant j'ai la rom de free.

Pour le supprimer j'ai éteint le tel et je suis aller sur mon compte free par mon ordi et la j'ai supprimer le message vocale (que j'avait pourtant supprimer par le téléphone) puis j'ai rallumer mon tel et tout est rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la FNC RL5, lorsqu'on reçoit un sms, il ya un clignotant vert qui le signale. Après avoir lu le message qui s'affiche en fond écran (on peut soit répondre, fermer ou supprimer), le clignotant vert clignote toujours, et pour le desactiver, il faut aller voir les sms et relire le message . C'est un peu embêtant ça aussi.

A améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné en me laissant un nouveau message et en l'effaçant, mais c'est de nouveau re-apparut...

Je me demande si c'est pas un problème avec les sms que je reçois et Handcent SMS. J'avais installé cette appli pour avoir des accusés de réception, mais je vais peut être la désinstaller pour voir et trouver une autre solution pour les AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...