Grey-Che Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjours, Voila j'ai reçu mon One X ce matin mais voila j'avais un "gros" pixel mort (blanc) sur fond noir et après inspection j'en avais pas loin de 7-8 de pixels morts, je vais procéder à un échange mais quand je vois autant de pixels mort sur un même écran je me dis que demain ça risque d'être le même constat, limite je me demande si un avec 0 pixel mort est possible. Avez vous eu ce probleme ? Vérifier bien avec une image totalement noir (prendre une photo en couvrant le capteur et flash désactivé) et en montant la luminosité au max, certains sont pas évident a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non j'ai pas eut ce problème pour ma part.... Je sais pas si tu es un cas issolé mais je trouve ça énorme ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est clairement abusé, surtout que c'était le seul défaut sur le mien donc un peux déçus alors qu'aux départ j'étais rassuré, je me demande si j'arriverais à en avoir un avec zéro défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Le mien etait rouge est vers le bas de l'ecran pour infos, fort sympathique mais il a pas voulu rentrer chez lui quand je lui ai demandé ce vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas eu ce problème moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 pas de pixel mort pour ma part non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui je sais je suis maudit avec les appareil electronique dommage car sinon mon tel à zero défaut a part ça. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ya des bugs mais beaucoup de cas isolé ont dirait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il y a un SAV pur les pixels mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.