Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] Help:gros probleme écran


Recommended Posts

Salut,

Voilà j ai un gros problème avec mon one x:l écran n arrete pas de clignoter rose jaune.je vois quand même le contenu du tel et ca s arrete quand je ne touche rien,et continuellement quand le clavier est affiché.

D ou viens le probleme,que puis je faire ?

Svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu déveuloppeur ne surtout rien touché sauf encore en bas limite standard; cela peut aidé à moins consommer de ram car je l'use depuis ICS mais éviter de toucher à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas Rainico : cette option revient à jouer le rôle de taskkiller automatique et c'est inutile ;) Surtout avec 1 Go de RAM, je t'assure qu'Android s'en sort très bien dans la gestion de toutes les apps ouvertes ! Et ainsi ça consomme moins de ressources, donc moins de batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,juste une petite question:quand je reçois par exemple 1 mail,il me met que j en reçois 3 car il y a email,Gmail et email htc qui l ont.

Comment faire pour que 1 seule notification apparaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le Sensation je le fesais sur le One X je touche à rien :P

Bonne idée ;)

Au fait,juste une petite question:quand je reçois par exemple 1 mail,il me met que j en reçois 3 car il y a email,Gmail et email htc qui l ont.

Comment faire pour que 1 seule notification apparaisse ?

Désactive les notifications des comptes sur lesquels tu ne veux pas recevoir. Ou supprime 2 comptes, car ça ne sert à rien de les recevoir en triple ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout justement ! Il vaut mieux le laisser désactiver, car dans certaines applications ça peut au contraire tout ralentir. Plus d'infos par ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20693434&postcount=605 ;)

On peut en revanche modifier sans crainte la durée des animations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble peut-être, mais pour certains cas ça peut être la galère. Normalement les applications qui peuvent se servir de l'optimisation GPU s'en servent sans avoir à cocher cette case d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit HS (j'en profite comme vous êtes sympa :D )

j'ai téléchargé l'application "Easy mp3 v2" qui propose donc des MP3 gratos.

Mais est ce que ce genre d'app est légal ? (quand on voit 0,69€ sur amazon,comment ca s'explique ?)

Que est ce que je risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légal, sûrement que non, comme toutes les apps ou sites de ce genre B)

Après toi tu ne risques rien car c'est du direct donwload je crois bien, donc ceux qui encourent quelque chose sont les créateurs du site et ses hébergeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...