Romulus41 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Toujours avec mon problème de TV mais qui reste sans solution .... Sur l'appli SFR TV voilà ce que ça me marque : Comment puis je quitter le mode avion sur ma tablette ? Sur le smartphone je sais ce que c'est mais là ....?? Merci de votre aide. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 essaye via l'utilitaire Android Assistant (disponible sur le market) dans la partie "outil" tu as une barre de menu qui permet d'activer ou desactiver les fonctions avion/gps/wifi/... ou via le widget as hoc que tu trouveras a la fin de la liste des applis de ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci de ta réponse. Je vais télécharger cette application mais ... ma tablette n'a pas de ''mode avion'' => pas d'icône en forme d'avion ... Je vous tiens au courant mais j'ai un doute :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je pense que tu veux intaller "SFR TV"..... :emo_im_undecided: Ne prend pas cette appli, j'ai eu le même problème que toi..... Installe plus tot une autre appli nommée: "SFR Neufbox TV" :D Celle ci fonctione parfaitement (plus de question sur le mode avion, il faut juste renseigner ton identifiant et mot de passe de chez SFR).... Et tu auras accès à toutes les chaines dispo(TF1,FR2,FR3..... enfin tout ce que ton decodeur SFR permet de recevoir....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Merci. J'ai déjà installé Neufbox SFR mais ça ne marche pas ! Voilà ce que ça me marque et après écran noir :( . Je vois que tu la même tablette , tu peux lire la TV toi ??? Dis moi comment tu fais ? Les appli qu'il faut ? Laquelle version de Flash Player ? Je veux tout savoir B) Merci Stef @ plus Modifié 6 mai 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Merci de répondre à chaque question: 1°) As tu un abonnement SFR avec le décodeur SFR TV ? 2°) As tu accès à internet via ta tablette (connexion Wifi opérationnelle apparemment oui) ? 3°) As tu entre correctement tes identifiants SFR ? 3°) La version flash player que j'utilise est la 10.2 et non la 11 ou 11.01 ou 11.1 ci dessous une photo car on ne peut pas faire de capture écran (cela donne un écran noir......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour Stef et merci de ton aide. 1°) As tu un abonnement SFR avec le décodeur SFR TV ? Je suis SFR en mobile et NeufBox SFR à la maison. C'est suffisant ? 2°) As tu accès à internet via ta tablette (connexion Wifi opérationnelle apparemment oui) ? Oui aucun souci avec la wifi, je surfe impeccablement. 3°) As tu entre correctement tes identifiants SFR ? Oui, lors du chargement du log. Neufbox TV j'ai rentré mes identifiants client SFR box. D'ailleurs le programme s'ouvre sans problème (voir ma capture au dessus). 3°) La version flash player que j'utilise est la 10.2 et non la 11 ou 11.01 ou 11.1 Je vais revérifier car avec tous ces chamboulements je ne sais plus quelle version il y a maintenant, mais une chose est sûre c'est qu'avec la 10.2 ça ne marchait pas non plus. Une chose importante , je suis en zone non dégroupée est ce la raison ? Ai-je bien la TV sur ma Box ? Modifié 6 mai 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Re bonsoir, 1°) As tu en plus de ta box SFR un démodulateur de ce type permettant la réception de la TV ? 2°) si oui, reçois tu la TV via la sfr box et le décodeur tv de sfr branché sur ta télé ? 3°) Je ne pense pas, quand on est en zone non dégroupée, que la télé soit fournie dans ton abonnement.... 4°) si tu n'as pas de démodulateur TV en plus de ta box avec ton abonnement SFR, je ne pense pas que cela puisse fonctionner (avec l'appli "SFR Neufbox TV"). Modifié 6 mai 2012 par stef1768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut Stef, Et non, je n'ai pas de démodulateur TV ... ceci explique le message ... Et bien dommage pour moi. En fait, il m'aurais fallu une tablette avec carte sim et 3G. Le prends la carte sim de mon phone et le tour est joué ... ça existe dans cette gamme de prix ? En tout cas MERCI Stef de ta patience .... @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) La tablette est compatible 3G si tu as une clé 3G de type Huawei E1750 et si tu y insères ta carte SIM..... Modifié 7 mai 2012 par stef1768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofer Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour pour répondre a la question je n'est pas brancher le démodulateur de la neufbox, ça marche quand meme chez moi, j'ai fait la manipe que j'ai détailler dans le premier message ,j'ai mis flashplayer10.2 j'ai mis l'apllication sur android en allant sur le réseaux voir en haut les 3petit trait verticaux je suis passer d 'iphone a android voir détaille de zénith link et mis une clef wifi sur mon pc ,la je reçois bien toutes les chaines avec l'aplicationde sfr tv,je précise que je ne suis pas le seul avec qui cette application marche sur le forum sut zepad 280 c91,bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci à vous 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.