MorganCrozet Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Les one x en provenance de chez Bouygues Télécom sont ils en rom stock et sans surcouche, pour avoir les derniers maj ota, simplement simlocker? Ou remanié par l'opérateur pour nous faire chier? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 COmme tout opérateur rom avec quel modif de bouygues ;) SFR rajotue des APK et un thème presque le même que le stock :) Je devinne que Bouygues fait presque pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 J'ai besoin d'une réponse sur à 100%. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 mon One X commander chez bouygues n'avait aucune surcouche, aucune application bouygue et n’était même pas simlocké mais ce n'est peut être pas une généralité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Les One X de chez Bouygues sont sans surcouche et desimlocké d'origine ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ah surprit sur ce coup de Bouygues ! J'ai rien dit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Ok merci de l'info, je vais donc probablement me prendre un one x avec mes points (quand il y en aura de dispo) en place de mon sensation xe (simplement pour l’écran hd et l'autonomie qui est plus élevée). J’espère que vous avez raison les gars. Merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi j'ai prit chez SFR et appli en plus et mise à jour OTA SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.