beta15 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Je recherche une HP TouchPad a un prix correct et non exorbitant comme on peut voir sur internet ! Constructeur : HP Modèle : Touchpad 32GO ou 64Go. Accessoires : Total ainsi qu'une garantie Mode le livraison / remise: Remise en main propre en normandie ou envoi Réponse rapide Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 bon courage! j'ai mis plusieurs mois avant d'en trouvé une à prix coûtant mais tu devrais avoir moins de mal que moi l'effet de folie de l'été 2011 s'est estompé et la côte a baissé super tablette je ne me séparerai pas de la mienne c'est tout simplement une tuerie avec ICS et un touchstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci tout les jours je cherche mais c'est pas facile ! Je peux être intéresser par d'autres tablette <200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai une 16 Go a vendre avec la housse HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai une 16 Go a vendre avec la housse HP Si beta15 n'est pas intéressé par une 16go je pourrai l'être. Tu peux me contacté en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ok, je vais attendre la réponse de beta15 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) salut, j'ai une touchpad 32 gb sous webos et ics état neuf avec la housse hp, les boites d'origines et tout les accessoires. je la vend 250 E Modifié 18 mai 2012 par mini-rossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 salut, j'ai une touchpad 32 gb sous webos et ics état neuf avec la housse hp, les boites d'origines et tout les accessoires. je la vend 250 E A mon avis beta15 parle de ce type d'offre en les qualifiants de prohibitive. Vous avez remarquer que les offres a 200 s'accumulent depuis plusieurs mois sur tout les sites. Si vous voulez pas vous retrouver avec vos tablettes sur les bras essayer de faire des offres en rapport avec la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut, mini-rossi désoler mais a ce prix la je peux avoir le 64GB donc non merci ! F4Bi3N combien tu la vend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 160 avec la housse, ou echange contre une tablette 7 ou 8 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Désoler jje recherche avec le prix acheté, donc 100€ avec ta house maxi 120€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'en ai une, je dois à contre-coeur m'en séparer pour financer mes études, c'est une 32 Go, je la laisse pour 180€ (certes au dessus de 200 c'est abusé, mais la Tablette vaux largement plus que 130€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 accessoires factures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'en est une de 32go avec house officiel et un clavier bleutooth microsoft que j'échange contre une tablette ACER iconia tab a100 ou galaxy tab 2 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 j'ai une 32 pack complet si tu veux (housse touchstone et clavier). 230 € le lot. mp si jamais ça t'interesse car je passe pas tous les jours sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai une tablette HP Touchpad 16Go, en dual-boot WebOS et CM9. J'ai la facture, la boite et les câbles. Il y a une housse avec, qui colle très bien à celle-ci (pas HP). Sinon, elle a une petite fissure mais cachée par la housse (et cette fissure n'est pas sur l'écran). Je peux fournir des photos. Je pense la céder à 100€. MP si tu es intéressé (j'ai pas de bénéfices a faire dessus, juste que je l'utilises plus, ça peut servir à d'autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Petit Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bonjour je cherche une hp touchpad 100 euros merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.