Laddy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tablette low cost, et je voulais installer gtalk mais impossible de le trouver sur le google play, l'application a disparu ? c'est remplacé par une autre ? ne me dites pas que l on doit obligatoirement s inscrire à google+ pour tchater avec ces contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Hum, je veux pas dire de connerie mais normalement Google Talk est pré-installé sur nos appareils. C'est vrai que sur google play, je ne la trouve pas non plus; et qu'utilisant Google+ je ne l'utilisait plus (Talk ) depuis un moment. Je viens de lancer Google talk et c'est exactement la même chose que le chat Google+. Tu peux contourner le problème en installant un client du genre Imo ou mieux Vtok - Google VideoChat (Beta) qui supporte google talk. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Talk est bel et bien présent d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour il est présent d'origine sur certaines tablettes ou smartphone d'origine mais ce n'est pas mon cas, sinon je ne poserai pas la question. Je souhaite installer gtalk car je ne veux pas utiliser leur cercle d'amis, je n'aime pas le réseau social. Au pire je me dirigerai vers ebuddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 En général il est installé par contre le module vidéo n'est plus pris en compte :( Voici une URL pour le télécharger : http://wanamlite.com/rom-addons/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je ne veux pas dire de bêtises, mais j'ai une fois perdu GTalk à cause d'une mise à jour de Gvoice, pour le récupéré j'ai du annulé cette mise à jour. Bon je ne suis pas certain d'avoir apporter de l'eau au moulin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.