akira08 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour bonjour, ce matin je chipotait avec mon smartphone(zte blade). J'ai voulu mettre à jour mon agenda sur mon adresse G-mail... L'opération a réussi, tout est sur G mail mais... tout a disparu sur mon smartphone... Pas de soucis pour mes contacts qui n'ont pas bougé... Comment faire pour retransférer mes données d'agenda sur mon téléphone ? Je dois passer par mon pc et aller sur le site me loguer ou il y a moyen de le faire via le smartphone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, Regardez si vous avez bien coché la synchro de votre agenda, dans les options de comptes depuis les paramètres de votre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Par hasard le telephone n'afficherait il pas un calendrier local qui lui est vide, contrairement au calendrier gmail ? (C'est une fonctionnalité qui existe sur certains tel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.