Aller au contenu

Double cable mini usb


Recommended Posts

Salut à tous les android's addicts ;)

Je suis à la recherche d'un câble qui soit en mini usb de chaque côté.

Je m'explique je viens de commander une tablette sous android(pas encore arrivée), et sur les photos, j'ai 2 connectiques mini usb. Je ne sais pas si je peux y connecter, un disque dur, un androphone directement, si cela est possible il me faut un cable avec 2 mini usb.

Donc voilà je cherche

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/android-tablet,f04433429d2bf43d5219652442ee5136.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé :(

Si tu as plus d'infos tiens nous au courant, je pense que cela pourrait interesser plusieurs personnes ;)

Par pure curiosité, quel est le modèle de la tablette ? et as tu vu quelque part s'il était effectivement possible de connecter un DD externe ou un téléphone ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectrivement sur google, ebay tous pays, priceminister, rien.

en fait, la possibilite de brancher des trucs externe n'est que pure speculation. je vais poser la question a mon chinois prefere (le vendeur) et je vous tiens au jus. cette tablette est developpee par sungworld (mais je ne l'es pas trouvee sur leur site)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon j'ai fais une petite recherche, j'ai vu une seul photo d'un cable miniusb/miniusb mais bon.... pas sur que ça se trouve.

Néanmoins ce que je te propose, c'est que tu prennes un cable usb/mini-usb sur lequel tu branches un adaptateur usb/miniusb desssus: comme celui-ci (enfin vérifie bien que c'est bien le bon mini-sub (et pas un micro-usb ce genre de chose...)

EDIT: pour infos, voici le site ou j'ai vu le cable mini-usb/mini-usb mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes effectivement c'est une piste, sinon le cable espagnol a 5000 dollars ?...

je viens de faire un mail a mon chinois pour avoir plus d'info, j'attends mais je pense avoir un retour rapide, c'est un rapide le mec.

petite info, la tablet et en 1.6 evolutive en 2.1, ca c'est cool.

bon j'attends toujours, je prends mon mal en patience...et comme tout android addict, que le temps est long...

merci de vos recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon chinois, m'a répondu "les connecteurs sont des petits usb, des mini usb" c'est tout, sont trop fort pour noyer le poisson dans l'eau. Je pense la recevoir dans le courant de la semaine, je vous tiens au courant, et ferai un test de cette tablette "low cost"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux ;)

http://www.clonedinchina.com/2010/01/sungword-to-launch-7-inch-arm-based-android-mid.html

3_2010012116392910drB.jpg

Les premières caractéristiques du MID Sungworld:

* Un CPU ARM926

* OS Android,

* Ecran tactile 7 pouces d’une résolution de 800 × 480

* 512 Mo de RAM,

* Un SSD 2Go

* Wi-Fi

* Support full HD 1080p

* Sortie HDMI

PS : la photo semble être un mockup , pas les mêmes prises que celle donnée plus haut , et beaucoup d'icônes Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confirme vivement le test, je suis le tracking toute les heures....;)

Concerrnant la tablette effectivement celle que j'ai commande. La tablette dans le post plus haut, celle ci c'est la tablette officelle visble sur le site sungworld.com presente a la presse fin janvier (tablette sungworld dans google pour les articles).

En cherchant 'ma tablett' je n'es trouve qu'une video presentant le tablette resemblant fortement a la mienne, mais c'est tout aucune caracteristique aucunes photos, RIEN, NADA, QUEDAL

Donc oui vivement le test car dans toute commandes, encore plus en asie il y a une part de risque, so wait and see..

Bonne soiree

Desole pour les accents, mais avec mon g1 avec clavier anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...