Aller au contenu

[Résolu] Impossible de redémarrer HTC One X


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon HTC One X hier, j'ai pu donc l'utiliser une petite heure avant que celui çi s'éteigne.

Je l'ai donc chargé à fond jusqu'à que la lumière devienne verte. Ce matin je l'ai donc rallumé, et j'ai commencé à le personnaliser en téléchargeant quelques applications. Cependant quelques minutes plus tard ( après l'avoir posé) je vais pour le dévérouiller en appuyant sur la touche du dessus et il ne se passe rien. Impossible de le rallumer. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe et j'ai très peur.

Si quelqu'un a des explications svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de redémarrer en mode sécurisé (démarrage sans les appli tierces téléchargées, une sorte de mode sans échec): reste appuyé sur le bouton démarrage + appuie de suite sans discontinuer sur volume bas et quand il vibre tu dois voir apparaitre en bas à gauche mode sécurisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour des cons mais ma chérie a essayer de l'allumer ça a marché sans problème. Il est de nouveau opérationnel alors que ça fait 45 min que j'essaie de le rallumer.

Je ne comprends pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même bug ce matin... [color=red]qd[/color] j'essayais de le rallumer, les boutons du bas clignotaient.... Et une fois je suis arrivé directement sur la boot animation... bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc de ce genre la, a mon avis il freeze en veille et le fait de rester appuyer sur power quelques secondes le redémarre d'où le clignotement des touches

Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même bug ce matin... [color=red]qd[/color] j'essayais de le rallumer, les boutons du bas clignotaient.... Et une fois je suis arrivé directement sur la boot animation... bizarre....

Décoche démarrage rapide dans paramètre/alimentation et tu ne devrais plus avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment tu as fait Sébi quand tu as fait les manip du bootloader etc ? Car la manip appuie long était demandé.

Mais faut pas le relaché après lavertissement :) Restait jusqua estinction

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...