hisson Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S2 (libre, pas une offre d'un opérateur), avec l'intention d'utiliser Skype (et/ou Viber) via la Wi-Fi gratuite à l'étranger. Qui peut me dire si je peux lancer Skype puis utiliser une appli (comme visionnage des photos ou jeu ou browser Internet...) ? A ce moment, si je reçois un appel via Skype, comment serais-je averti ? Excusez-moi si la question est ridicule : je n'ai aucune expérience avec Android ! Merci d'avance pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Skype tournera bien en tâche de fond, tu pourras recevoir tes appels en faisant tout autre chose (tu auras une notification ;) ). PS : Recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisson Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour ta réponse, Bankiz, Grand Android des Montagnes ! Je suppose que la notification est un genre de fenêtre pop-up qui s'ouvre sur l'écran ? PS : tu as raison pour recevoir... j'avais titré le post avec le verbe conjugué mais c'était trop long et je n'ai pas vu la cédille en modifiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non, c'est pas une popup. Je suppose que l'appli skype va faire comme l'appli téléphone, l'écran de réception d'appel s'affiche sur tout l'écran, par dessus ce que tu étais en train de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisson Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Rubixcube et BankiZ, un grand merci pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.