Aller au contenu

S2 à 270€ en occasion, intéressant ?

Recommended Posts

si tu vraiment un modèle bien supérieur en tout point à ta pomme 4

je te conseillerai un galaxy note

il est très grand mais on s'y fait vite

il a un bon APN une résolution de 800x1280 une bonne autonomie et un très bon APN

Le One S j'aime bien mais il faut sortir 400€ alors qu'un S2 je suis à 300€ pour de l'occasion.

Si android me plait avec un dual core, je revendrai mon iphone et mon smartphone android pour prendre probablement un one X. Mais comme je ne sais pas actuellement, vu que le nexus S ne m'a pas plus du tout vraiment trop lent, je préfère tester un bon mobile plus puissant

Chez b&you. Il est à 445€ - 50€ (ODR). Ajoute le Cashback il revient à moins de 390€

Le Cashback?

Sinon pour le choix entre GS2 et GNexus...

J'aurais tendance à te conseiller le Nexus. Il a quand même un écran bien plus beau. Ensuite les différences sur le CPU/GPU je suis pas sûr que tu les verrais...

Enfin, à toi de décider!

GS2, + : Appareil photo mieux, spéc un peu meilleures, port microSD au cas où tu manquerais de mémoire, "Touchwizz" qui fait un pont entre Android et iOs (enfin j'aime pas du tout, ça me troue le *** de le mettre en "+" ^^)

Gnexus : Plus bel écran, téléphone pensé sous Android ICS, plus joli (subjectif)

Sinon y'a le GNote qui parfois apparaît à 350€ neuf sur certains sites donc si ça se trouve en occaz il est pas mal. Si c'est juste pour un test, pourquoi pas... Bel écran, meilleure batterie, APN du GS2, CPU/GPU du GS2 mais CPU overclocké,...

A vrai dire il corrige les défauts du GS2 par rapport au Nexus!

Le cashback c'est de l'argent que tu récupère quand tu commande (un pourcentage de ce que tu paye). Pour b&you avec igraal tu récupère 7€ quelque soit ce que tu prends, même seulement un forfait sans portable (si tu as d'autres question plus précise dessus ou besoin d'un parrain pour igraal, envoi moi un mp).

Vu que je cherche en mp, je suis obligé de passer par leboncoin. Je n'ai pas trouvé de modèle en vente sur mes forum habituels dans mon coin (j'habites Nancy). Le Galaxy Nexus je n'en ai vu qu'un aujourd'hui et le vendeur pas de news. Pour le S2 rien de concluant avec les vendeurs sur leboncoin où l'on n'a pas de réponse.

Pour le Gnote, j'ai un ami qui en a un, je le trouve pas mal mais il est trop gros. La seule chose qui me plait c'est le stylet. Si le S3 était sorti avec le stylet il m'aurait bien plu. Et sur leboncoin, il n'y en a qu'un en vente à 450€ donc je passe aussi mon chemin

Le stylet du note ne marche que sur le note en effet.

Après y'a des stylets génériques qui marchent pour tous les téléphones mais, d'une, t'as pas d'intégration (les app spéciales du stylet), pas de gestures avec le stylet, et surtout ils sont 100 fois moins précis et pratiques.

Ok pour le cashback, je connaissais pas! C'est con je viens de faire prendre un forfait B&You à ma copine -_- lol. Elle va prendre le One S chez eux incessament. Enfin continuons en MP!

C'est la précision du stylet qui m'intéresse. Si c'est pour être guère plus précis que le doigt ça n'a aucun intérêt.

Je viens de mettre ICS sur la touchpad de ma mère. C'est du beta et pourtant c'est bien plus rapide que sur le nexus S. Je pense que le dual core doit être le minimum pour android. Je sens que je vais regarder encore plus sérieusement pour prendre un smartphone android en dual core

J'ai une possibilité d'avoir un galaxy S2 datant de fin mai 2011 avec une batterie supplémentaire samsung 2000Mah. Il a juste un petit accro.

Est-ce que pour 270€ c'est un bon prix ou pas ? Vu que le S3 va sortir je ne sais pas si le prix est intéressant

le xperia s est mieux que le nexus, et en neuf il coûte 450 -50 en ODR 400, et même tu peux trouvés à ~380€ avec l'odr... y'a pas de touche visible donc ça reste pareil en portrait ou paysage et t'as un excellent apn même de face il est excellent !

m'enfin le nexus a au moins ics et pur google donc c'est quand même un bon point...

Modifié par mouths91

Le xperia S tu peux même t arranger pour l avoir a 350€!

Le gs2 a 270€ ça commence a faire une bonne affaire oui mais bon... il va decoter grave avec la sortie du 3 non?

Fais le baisser a 250 et ça ira :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...