Chester257 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour everybody, En passant en v73 je me suis posé qq questions lors de mes restaurations faites en 2 fois (sais pas si c'est une bonne idée) avec Pc-Companion et MobileGo pour les applis. Tout c'est bien passé mais comment sauvegarder : - L'affichage principal (dispositions des widgets, appli , raccourcis et fond d'écran) - Réveils, Horloges Mondiales - Comptes E mail - Playlists de PowerAmp - Les Stations Radio (favorites et programmées) - Le Wifi (les points d’accès) Si vous trouvez d'autres problèmes ou si j'ai buggé dans mes saves n'hésitez pas à me le dire (je trouverai qq'un pour me taper sur les doigts) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cddu33 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Il faut utiliser titanium backup (si tu a ton téléphone de rooté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chester257 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Super l'entre aide ici ! Concernant Backup & Restore (infos Alex (tu en parles souvent)) il est utile que si tu n'as pas d'ordi. : il fait des links vers le market et consomme des data (ya le wifi je sais) Merci à cddu et merci à tous pour vos réponses pertinentes @alex : tu peux clore le sujet, j'ai trouvé ma réponse -> MyBackup Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 salut, apparemment sa réponse ne t'as pas satisfait :huh: désolé mais si elle ne te convenait pas il fallait faire le dire :P merci tout de même nous faire part de l'application adéquate :) PS: je ne clos pas pour ceux qui aurais des question en rapport ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.