Aller au contenu

j'ai "peur" ...


Recommended Posts

bonjour,

je viens recemment d'acquerir cette tablette qui depuis sa presentation l'année derniere me faisait envie, ne serait-ce que pour son ecran super amoled HD sur une diagonale de 7" !! la puissance, la finesse et la legereté etant un bonus ;-)

seulement voila, cela fait deja plusieurs mois qu'elle est disponible au moins aux etats-unis et la communauté "developpement" autout de cette tablette semble assez faible : certes on peut la rooter, j'ai pu trouver une rom debarrassée de toutes les applis samsung qui ne servent a rien, une cyanogen en version alpha avec pas mal de chose "importantes" non fonctionnelles ! enfin, rien de bien folichon.

donc je m'inquiete un peu j'espere vraiment que des devs de talent vont acquerir cette tablette pour nous proposer des custom rom interressante

en attendant, bon oui elle est dejà "pas mal" comme ca mais ca me manque de ne pas pouvoir la bidouiller.

Modifié par orion13236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, il est vrai que l'on ne trouve pas grand chose pour cette tablette, tout comme toi je l'ai acheté il y a environ 2 mois et j'en suis très satisfait. vivement que ICS arrive (la cerise sur le gâteau) :)

je ne serait pas contre de me débarrasser de touchwizz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, vous n'avez pas de problemes de coupure genre extinction ou autres ??? car j'ai un copain qui en a une et elle reboote de temps en temps comme si de rien était... peut etre avec un firmware plus recent ou une rom rootée ? vous me conseillez quoi ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...