bza75 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut!!! Sur frandroid il y a souvent des codes qrcodes Mais maintenant je voudrais savoir quel est le meilleur qrcode? pour l'instant j'ai testé une fois c'est barcode scanner est ce le meilleur? merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desintegr Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Les réponses à cette question seront très subjectives. Essaye en plusieurs et fais toi ton propre avis, regarde également les notes et les commentaires sur le Market. Pour l'instant je n'ai pas de problème avec Barcode Scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour moi c'est désormais mobiletag : plus rapide, et pas besoin d'autre soft à côté pour lire tel type de code non pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Juste pour info, un qrcode (Code QR http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_QR) c'est le code lui même (comme un code barre), ce que tu cherche est un lecteur de code QR Modifié 24 avril 2010 par Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Barcode scanner, c'est le seul que j'ai utilisé. Il fait tout ce que je lui demande donc je vois pas la necessité de changer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean75 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai essayé tous les lecteurs (je pense) disponibles sur le market. Barcode scanner, fourni par défaut avec les téléphones, marche pas mal mais il s'agit d'une version de base pour lire les QR. i-Nigma et Beetag m'ont très déçu (pourtant, sur mon ancien téléphone Sony ils étaient parmi les meilleurs). En effet, comme dit Glassman, MobiTag semble être beaucoup plus performant que toutes les versions faites jusqu'à maintenant (cela est une surprise car je n'ai jamais pu décoder un code 2D sur mon ancien téléphone avec leur logiciel). Enfin, celui que j'utilise maintenant sur mon Nexus One, est Lynkee. Il est en effet le plus performant en lecture mais aussi en design et ergonomie. J'adore leur navigateur et la possibilité de rajouter des favoris directement à partir d'une page web. Apparemment, ils supportent les autres OS www.lynkee.com ++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.