lanpan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Voilà, voilà, beaucoup d'entre nous ont eu des problèmes de bootloop avec le CWM v5.5.0.4 La tablette démarre uniquement sur CWM et le seul moyen de lancer android et un cold-boot. La manip est des plus simple, je l'ai trouvée sur xda... http://forum.xda-dev...d.php?t=1635141 Tout d'abord si vous n'en avez pas déjà installée une, télécharger une appli du type "Terminal IDE" Lancez l'appli et tapez: su Vous demandez les droits root, si superuser le demande acceptez. S'affiche alors sur la ligne de commande #. Tapez ensuite: echo boot | dd of=/dev/block/mmcblk0p3 bs=1 seek=0 Maintenant rebootez votre TF, voilà résolu! Par contre j'ai toujours des problèmes de recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui ca marche mais désormais comment aller dans le recovery désormais pour mettre à jour notre ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai eu ce problème récemment. Regardez dans la section tutoriel, un sujet traite le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 On y est déja dans tutoriel ^^ J'ai trouvé de quoi le réinstaller facilement avec ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1346180 Une apk a installer qui installe un recovery. Puis a partir de ce recovery vous pouvez installer celui de votre choix (le touch par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxjenny Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai suivi ce tuto mais après le reboot...et bien il reboot pas. J'ai essayé de le charger, enlever la batterie etc... L'écran reste noir, les touche tactiles aussi. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 les touches tactiles? tu parles bien de l Asus transformer la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.