ilmir Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, l'option "Accès hors connexion" est grisée pour tout mes dossiers de GDrive (que ce soit en popin ou dans le menu "plus" du dossier). Du coup la rubrique "Hors connexion" est vide ... Il faut activer quelque chose quelque part pour que cela fonctionne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Idem pour moi Si quelqu'un a la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) idem. Par fichier ça fonctionne, mais pas dispo pour les dossiers Modifié 8 mai 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ah, j'avais meme pas pensé à vérifier par fichier, mais effectivement ça fonctionne. J'en déduis que c'est pas m'on appli qui a un soucis, juste Google qui pour une fois a fait une feature un peu pourrie ne permettant même pas de déclarer un dossier en hors connexion :( J'espère que ça serait vite ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 une petite question concernant les fichiers hors connexion de google Drive, c'est normal qu'ils sont en lecture seule ? pas moyen de les modifier avec une application tierce... C'est bien de faire la fonctionnalité, mais si c'est pour la faire à moitier, c'est pas très utile... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Euh ouais, je trouve que l'accès Hors connexion de Google Drive sert un peu à rien au final, vu que tu peux pas modifier tes docs hors connexion, mais seulement les lire :/. Ca, c'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 c'est pas simplement dommage, ça sert strictement à rien !! car autant exporter soit même le fichier dans un format lisible par un appli tierce comme ça au moins on peut la modifier comme on veut. Faut voir s'il actualise les fichiers hors connexion à chaque fois qu'il arrive à se connecter (pour avoir au moins si ça apporte une plus value) mais je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWESDA555 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est bien de faire la fonctionnalité, mais si c'est pour la faire à moitier, c'est pas très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Une petite question : Si je veux transferrer une application (.apk) ou autre (éventuellement non reconnu genre .xyz) avec GOOGLE DRIVE, Une fois transferré du PC vers le mobile, ou est le fichier dans l'explorateur de fichier ? Merci Oliver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.