Aller au contenu

GDrive - hors connection

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, l'option "Accès hors connexion" est grisée pour tout mes dossiers de GDrive (que ce soit en popin ou dans le menu "plus" du dossier).

Du coup la rubrique "Hors connexion" est vide ...

Il faut activer quelque chose quelque part pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance

Ah, j'avais meme pas pensé à vérifier par fichier, mais effectivement ça fonctionne. J'en déduis que c'est pas m'on appli qui a un soucis, juste Google qui pour une fois a fait une feature un peu pourrie ne permettant même pas de déclarer un dossier en hors connexion :( J'espère que ça serait vite ajouté

• 2 weeks later...

une petite question concernant les fichiers hors connexion de google Drive, c'est normal qu'ils sont en lecture seule ?

pas moyen de les modifier avec une application tierce...

C'est bien de faire la fonctionnalité, mais si c'est pour la faire à moitier, c'est pas très utile... :/

Euh ouais, je trouve que l'accès Hors connexion de Google Drive sert un peu à rien au final, vu que tu peux pas modifier tes docs hors connexion, mais seulement les lire :/. Ca, c'est vraiment dommage.

c'est pas simplement dommage, ça sert strictement à rien !! car autant exporter soit même le fichier dans un format lisible par un appli tierce comme ça au moins on peut la modifier comme on veut.

Faut voir s'il actualise les fichiers hors connexion à chaque fois qu'il arrive à se connecter (pour avoir au moins si ça apporte une plus value) mais je ne pense pas...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...