fender_guy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour, j'ai une tablette Asus Transformer TF101G , sous Android 4, et j'ai souvent ce message qui apparaît " malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté".Il suffit de faire OK et il disparaît. Selon Asus ce message apparaît parce qu’il y a plus de 5 app qui sont ouvertes . Je n'en suis pas convaincu du tout puisque ce message arrive même avec moins de 5 app. quelqu'un a t'il ( ou a t'il eu ) le même problème et surtout quel est le remède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je ne peux pas t'aider mais en tous cas je tourne tout le temps avec plus de 10 apps ouverte et je n'ai pas ce probleme !! je l'ai eu une fois est c'est quand j'ai essayé de mettre une nouvelle rom et que apres ma tablette s'est retrouvé briqué .. mais aucune idées désoler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fender_guy Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 après avoir fait beaucoup de tests et d'essais il semble que quand j'enlève la carte micro SD ( 32 GB ) je n'ai plus de problème . as tu une micro SD d'insérée et de quel type et capacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui j'ai une micro sd de 1 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.